Mode & Beauté, Santé

Comment combattre l’acné naturellement ?

Aujourd’hui je vous donne quelques astuces afin d’éliminer l’acné avec des solutions naturelles. Bonne lecture les filles …♥️

MASQUE ↝🍃

Vous mélangez 2cas d’argile verte, 3cas de vinaigre de cidre bio, 1cas d’eau de rose, 2gouttes d’HE d’arbre à thé, 1cac d’aloe vera et un peu d’eau pour former une pâte. Vous appliquez ensuite ce mélange environ 10min. À reproduire 1fois par semaine. Les effets sont visibles sur du long terme car tout est naturel. ( ⚠️ À ne pas faire sur peau sensible )

PATATE ↝🥔

C’est une astuce très efficace contre l’acné. Tout les soirs, Il suffit d’en couper une rondelle afin de l’appliquer sur votre visage en massant recto et verso puis vous laissez la nuit. Une pomme de terre vous fait 1semaine donc c’est assez économique. Et les résultats sont visible rapidement 👌🏼

ASPIRINE↝💊

Écrasez un cachet d’aspirine et ajoutez suffisamment d’eau pour obtenir une pâte. À l’aide d’un coton-tige, appliquez de la pâte d’aspirine sur les boutons pour les en recouvrir complètement. Laissez sécher, puis rincez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.