Modalités de retour

Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : 261 Avenue Patrick Rosso – 83300 – Draguignan.

Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze (14) jours.

Au delà du délais de quatorze (14) jours, Être Muslim peut refuser les retours.

Frais de retour

Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Etat du bien retourné

Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR et comporter notamment tous les accessoires livrés.

La responsabilité du CLIENT n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce PRODUIT. En d’autres termes, le CLIENT dispose de la possibilité de tester le PRODUIT mais sa responsabilité pourra être engagée s’il procède à des manipulations autres que celles qui sont nécessaires.

Les produits devront être dans leur emballage d’origine (plastique, boite…), ne jamais avoir été habillés, ni lavés, ni être détériorés, autrement nous les refuserons. Les frais de port de retour ne sont pas à notre charge mais à celle du CLIENT, sauf erreur de livraison de notre part.

Tout articles retourné ne comportant aucun défaut seras à la charge complète du CLIENT pour la réexpédition du colis.

Pour retourner un ou plusieurs articles, vous devez nous contacter par email, en indiquant la raison du retour, et l’article en question, et nous vous indiquerons la démarche à poursuivre.